L'Électroculture :
Stimuler vos plantes autrement !
C'est bien plus qu'une simple méthode de jardinage. C'est une passion, une révolution verte, un art de cultiver. C'est l'union parfaite entre la science, la nature et la technologie, une harmonie électromagnétique qui transforme nos jardins en des oasis de vitalité.
Imaginez un monde où vos plantes poussent plus fort, plus saines et plus luxuriantes que jamais.
En France, l'électroculture est mise en avant par les incontournables et Loic Etcheberry (Permafutur) et Yannick Vandoorne, notamment.
Le Génie de Georges Lakhovsky
Les travaux de Pierre Luigi Ighina
Pierre Luigi Ighina est un éminent spécialiste des énergies spirales. Il a développé une profonde compréhension du fonctionnement de la vie sur Terre et des forces vitales qui la parcourent. Ses recherches l'ont conduit à mettre au point des systèmes novateurs qui offrent à notre société la possibilité de progresser vers des techniques plus harmonieuses et bénéfiques.
Dans le domaine de l'agriculture, les connaissances de Ighina revêtent une importance capitale. Elles nous aident à mieux appréhender les énergies cosmiques et telluriques, ainsi que leur impact sur la fertilité et la vitalité de notre environnement agricole. Grâce à ces connaissances, nous pouvons considérablement améliorer la croissance, la santé et la fertilité de nos cultures en utilisant des systèmes basés sur les principes des spirales et d'autres dispositifs similaires. Les résultats obtenus sont remarquables, se manifestant de manière rapide et spectaculaire.
Une fois que l'on a plongé dans les découvertes de Pierre Luigi Ighina, notre perception de la nature se métamorphose. On acquiert une compréhension plus profonde des interactions énergétiques et des rôles cruciaux joués par les spirales dans le tissu même de la nature, à l'instar de l'escargot.
Autres dispositifs d'électroculture
Les antennes atmosphériques captent et canalisent les énergies telluriques et cosmiques vers vos cultures, renforçant leur croissance et leur santé. Elle est généralement relié à un câble en acier galvanisé, orienté Nord/Sud pour faire bénéficier de son rayonnement, toutes les cultures placées le long de ce câble.
Mise à la Terre avec un circuit lakhovsky ou
spirale ighina