TÉMOIGNAGES, EXPÉRIENCES AVEC LA MISE À LA TERRE
-MALADIE DE LYME-
Ma fille de 17 ans a la maladie de Lyme, la forme articulaire. Depuis qu'elle utilise la natte de mise à la terre pour dormir, ses douleurs ont progressivement diminué, ainsi que son stress. Sachant que le stress lui provoquait les douleurs, je ne sais pas qui est la poule et qui est l'œuf, mais peu importe, l'essentiel c'est qu'elle aille beaucoup beaucoup mieux !
Bien sûr, elle prend des remèdes naturels en parallèle, ciblés sur le stress, l'inflammation et le système immunitaire. Mais la mise à la terre, de surcroît la nuit, au moment où le corps sécrète l'hormone de croissance réparatrice, permet un meilleur travail pour ces substances et les renforce.
Avant la mise à la terre, elle connaissait des matins où elle ne pouvait pas se lever tellement elle avait mal. Elle vivait dans une sorte de brouillard mental et avait très souvent mal à la tête. Avec le début de la mise à la terre, ces moments se sont fait de moins en moins fréquents, jusqu'à presque disparaître.
Elle est nettement moins stressée, et je peux dire 4 mois après qu'elle vit normalement. Encore une fois, elle ne pratique pas que la mise à la terre dans le cadre de son traitement (purement naturel), mais le traitement est largement potentialisé par la natte de lit.
Mon père a également la maladie de Lyme, mais une forme neurologique et bien plus ancienne. La natte de lit que je lui ai conseillée l'aide à mieux dormir. Les résultats sont moins spectaculaires, mais la forme de son Lyme est la forme neurologique, avec pas mal d'atteintes sur le cervelet. Néanmoins, avec le temps, je pense que la mise à la terre va réduire l'inflammation et l'aider à mieux vivre.
Les ions négatifs de la terre sont vraiment nos meilleurs amis pour réduire cette inflammation due aux ions positifs de nos villes et modes de vie modernes, créateurs d'inflammation et donc de maladies. La mise à la terre oxygène le sang, et les méchantes bactéries n'aiment pas l'oxygène...
Merci Sébastien !
-PACK TOUT ÉQUIPÉ-
Cher Sebastien,
Voici mon retour au bout d’environ deux mois depuis la découverte d’un des outils les plus puissants que j’ai jamais utilisé pour ma santé.
Je souffre depuis des nombreuses années de ce que les médecins appellent de l’anxiété généralisé, ce qui est en réalité un déséquilibre neurologique qui affecte toutes les fonctions du corps d’une manière très importante: crises d’angoisse, vertiges, problèmes digestifs, fatigue chronique..
Depuis quelques temps je me suis penché dans la recherche sur le effets de la pollutions électromagnétique sur cette typologie de problème, le cerveau étant un système électrique en subis les conséquences j’en suis certain.
Après avoir essayé des thérapies de rééquilibrage énergétique telles que la bioresonance qui m’ont beaucoup aidé j’ai décidé d’essayer la mise a la terre, notamment la natte de lit.
Les résultats sont bluffants.
Il y a eu environ deux semaines d’adaptation, les premières nuits, les effets de bien-etre étaient tellement forts et stimulants que j’ai du l’utiliser par jours alternés.
Je suis très conscient de mes ressentis a niveau des neurotrasmetteurs et je peux témoigner d’un rééquilibrage profond et très puissant qui se mettait en place.
Au bout de quelques jours je me sentais guéri, enlevé d’un poids énorme, comme si mon cerveau et mon corps recommençaient a marcher a nouveau, une vrai renaissance.
J’ai été athlète de haut niveau, je le suis toujours dans le milieu amateur, dans des sport d’endurance assez durs, qui nécessitent de longs entrainements et d’une récupération optimale.
Depuis que j’utilise la natte, ma récupération est deux fois plus rapide, et mes performances on eu une nette augmentation, c’est clair et net pour moi que cela est dû a la mise a terre. Je t’en dirais plus sur le sujet avec des donnés sur mes prochaines courses.
Pour l’instant je ne peux que te remercier, comme je remercie tous ceux qui se battent pour la prise de conscience générale sur les effets néfastes de la pollutions électromagnétique, et qui trouvent des solutions pour la contrer.
Je trouve que les produits de mise a terre sont une de ces solutions et les résultats sont bluffants.
A très vite G.O
-NATTE ET TAIE D'OREILLER-
Fibromyalgie, lyme, gros problèmes digestifs
(candidose, syndrome de l’intestin irritable...)
"Ma santé a commencé à décliner en 2010, tout doucement. Après un burn-out en 2012 suivi d’un ralentissement de mon activité professionnelle puis d'un arrêt (je ne travaille plus depuis 2018). Je me suis rendu compte que j’étais handicapée l’été 2014 (je n’arrivais plus à fonctionner pour des choses basiques de la vie, et ma vie sociale s’était beaucoup réduite). Fibromyalgie, lyme, gros problèmes digestifs (candidose, syndrome de l’intestin irritable, il y a plein de choses que je ne digère pas, et j’ai parfois horriblement mal au ventre ce qui me met complètement KO), cerveau au ralenti avec la sensation d’un brouillard mental au quotidien, douleurs ankylosantes (++ bras et nuque), bruxisme, irritabilité au moindre bruit, hypersensibilité à certaines ondes type poste de transformation d’électricité… pénétrant mon cerveau et générant une grande souffrance… avec une envie de suicide tant que l’onde est là. J’ai essayé beaucoup de choses pour aller mieux, j’ai été suivie par plusieurs médecins qui soit dénigraient mes difficultés soit les reconnaissaient (ce qui est énorme) mais ne savaient pas comment m’aider, ou ont essayé de m’aider permettant une amélioration, mais pas le grand changement tant espéré. Un médecin remarquable m'a poussé il y a un an à faire une demande de handicap auprès de la MDPH, et j'ai obtenu un statut de "travailleur handicapé" en avril 2023.
Je suis arrivée en septembre 2023 dans une maison dont je suis propriétaire et là l’horreur : je percevais et souffrais horriblement de certaines ondes, certains jours en particulier, sans pouvoir savoir de quelles ondes il pouvait s’agir ni d’où elles venaient. Alors là c’était trop, et j’ai décidé de m’occuper de mon électrosensibiltié et tant pis, de prendre le risque d’investir dans des produits pour me sortir de l’horreur. Jusque-là, j’étais sceptique sur tous les produits qu’on peut trouver sur internet, et acheter sans savoir quel effet cela aurait sur moi me posait problème (et personne autour de moi pour m'en parler).
Une tante naturo qui m’aide dans mes problèmes de candidose et lyme, m’a parlé d’Inalterra, et j’ai décidé de me lancer et d’acheter la natte et la taie d’oreiller il y a un mois, début octobre 2023.
La première nuit, je sentais que tout mon corps se déposait, et la détente du corps était tellement profonde que ma tête avait du mal à suivre… Le décalage me stressait, je n’ai pas très bien dormi et le matin je me sentais dans un drôle d’état comme shootée. Au réveil, aussi, mon ventre a énormément gargouillé – je me suis dit : j’espère que cela est une promesse de désinflammation !
Dès la 2ème nuit, cela a été plus tranquille pour moi : je sentais mon corps qui se déposait et s’apaisait énormément, comme s’il recevait un shoot très doux, et il n’y avait plus ce décalage entre ma tête et mon corps. J’ai très bien dormi. Au fur et à mesure des nuits, la sensation de « dépose » s’est amoindrie. A partir du moment où j’ai utilisé la natte, j’ai continué à percevoir ces ondes mais je n’en souffre plus et ne me sens plus suicidaire, alors que l'environnement n'a pas changé. C'est déjà énorme.
Il y a 10 jours, j’ai prêté ma natte pendant 2 nuits à un ami qui a des problèmes de santé. Il n’a pas senti d’effet, mais je constate qu’il a bien dormi et que moi, j’ai moins bien dormi. Quand j’ai recommencé à dormir avec la natte, cela a été un sacré soulagement de la retrouver et un vrai délice !
Pour l’instant, je constate que mes maux de crâne et douleurs ankylosantes ont diminué. Et je suis un peu plus capable de faire des choses dans la journée. Je dois continuer à être vigilante sur mon alimentation (j’ai payé un écart récemment). Mais tout n’est pas résolu, j’espère pouvoir continuer à aller mieux et je sais que je vais m’acheter de quoi me protéger un peu de mon ordi et de mon téléphone, m’acheter une autre mise à la terre pour les pieds pendant que je travaille, et aussi les bracelets WP1 et WP2. Et je souhaite aussi faire une mise à la terre de ma maison. J'espère que tous ces investissements et changements m'aideront à retrouver une forme qui soit stable et qui dure, me permettant de fonctionner normalement dans une journée, de faire des projets, de sortir, et d'être fiable dans mes relations et mes engagements. C'est, dans tous les cas, mon souhait, mon désir et mon espoir."
Louise
-TAIE D'OREILLER EMF ET TESTEUR DE TERRE-
Je suis convaincu du principe physique, ayant travaillé dans l'imagerie médicale ... rien de plus logique et si évident
Je peux déjà vous faire un premier retour de première expérience, j'ai mis un oreiller au niveau des lombaires en position assise depuis une vingtaine de minutes, je n'ai pas fais attention à la matière utilisée, mais je ressens une sensation de "chauffage", alors est ce l'effet de la matière ou un échange électronique ? Vous avez sûrement la réponse aux questions ?
Le testeur de prise c'est génial, fonctionnel et je pense que nous devrions tous tester l'ensemble de nos prises grâce a cet instrument, je présume pour des questions sécuritaires autre que l'application grounding
Concernant la pochette pour le téléphone, rien à redire, principe de la cage de faraday que l'on utilise aussi pour les salles d'IRM
Produits de qualité, colis propre et service individuel comme vous le faites qui remet l'humain au centre. Bravo
J'ai envie de compléter avec une expérience de vraie mise à la terre. J'ai toujours eu une circulation sanguine des extrémités assez mauvaise, mains et pieds froids le soir. J'ai remarqué qu'après une journée à 4 pattes dans le jardin m'évite les membres froids le soir, c'est une pure réalité qui se vérifie entre 2 pieds de tomates 🤓
Je vous ferais un retour si j'y pense, une belle soirée à vous et merci pour tout.